Le différend commercial entre les etats-UNIS et en Europe, les Actionnaires et les constructeurs d’Automobile de tremblements. L’Incertitude sur Strafzölle sur les Voitures allemandes garantit que le Dax (Allemagne, principal Indice boursier) cette Année, environ 20 pour Cent de Perte de a fait pour la première Fois depuis 2011.
Mais quelles en sont les Conséquences pour nous les Consommateurs? Garantit la Handelszoff de l’augmentation des Prix et des Salaires à la baisse? Clemens Fuest (50), Président de l’Institut de recherche Économique ifo) répond en IMAGE sur les Questions les plus pressantes.
IMAGE: Guerres de soucis pour l’Insécurité. Nous ressentons déjà dans notre porte-monnaie?
Clemens Fuest: « pas Encore. D’abord, si l’Europe Strafzöllen sur les Produits américains de répondre, les Consommateurs sont, par Exemple, un jean ou un Riz plus à payer.“
Début Décembre, se sont réunis en Allemagne Autobosse le Président AMÉRICAIN Trump (72), pour Strafzölle abzuwendenFoto: Joyce N. Boghosian/White House
Chaque dixième allemande de Travail dépend de l’industrie Automobile. Ce qui se passe, si Donald Trump Sérieusement, Taxes de 25% sur les Voitures allemandes demandé?
Fuest: « La dignité de notre Économie sensible de la rencontre. Les Voitures allemandes seraient Nuit aux etats-UNIS, de plus en plus coûteux, le Paragraphe revenir. Environ cinq Milliards d’Euros de création de Valeur ont été perdus. Cela correspond à 0,14 pour Cent moins de Croissance.“