Düsseldorf – Vous fait!
le quartier de La PRD-Cheffe de Marie-Agnès Strack-Zimmermann (61) lors des élections Municipales de 2020 Maire Thomas Otage (55, SPD) défier. Lors de la Kreiswahlversammlung de la Partie de Samedi, elle a reçu 95 pour Cent d’Accord.
La Candidature de l’ex-PRD-Président de siffler les Moineaux à Düsseldorf depuis des Mois par les Toits. Maintenant, l’Opération, le Cachet officiel de l’obtenir.
– Vous de la laine de la première libéral Maire de Düsseldorf, a déclaré Strack-Zimmermann dans un Discours combatif. Et a donné à l’actuel Titulaire du poste, déjà les Sourcils. Otage règne défectueux, et se sont précipités. En outre, dépourvu de tout Sens de la Ville et de ses Habitants, dit-Strack-Zimmermann.
Avec Strack-Charpentier de Candidature sont maintenant deux Candidats pour le poste de solide, parce que l’Otage avait sa nouvelle Candidature de déjà annoncé. Avec Tension est prévu, qui, la CDU et les Verts dans la Course de l’envoyer. La SI-Choix, à Düsseldorf, probablement l’un des plus passionnants dans le Pays lors des élections Municipales de 2020.