Bottrop/Düsseldorf – Turbulent Séance de Mercredi en NRW-Diète!

Là, il s’agissait d’une Demande de l’AfD, dans lequel la Partie, le Gouvernement a demandé à veiller à ce que les RAG le Licenciement de près de 200 Mineurs retire. Environ 130 concerné Copain poursuivi le Débat houleux sur la Besuchertribüne.

Quand la Demande a été refusée, ils ont fait de leur Colère bruyamment de l’Air. Ils devaient la Tribune de quitter. Au Départ stauten les Mineurs en dehors de verre pour mur extérieur de Plenarbereiches, parce qu’ils sont sur le Besucheraufzug vers le bas dû attendre.

Un porte-parole du Parlement a déclaré IMAGE: « ce Faisant, ils ont commencé à coups de Poing, à l’oblique de Vitres tambours. C’était menaçant, les Tambours de feuillage par toute la Salle.“

Environ 130 Mineurs assis dans le Débat sur la Tribune et a volé plus tard en raison de Zwischenrufen rausFoto: Michael Gstettenbauer

Le président du parlement, a laissé la Réunion de plus de huit Minutes. Il avait le Ministre du travail de Karl-Josef Laumann (61, CDU), les Mineurs auparavant promis de Soutien: « Il est clair que, rhénanie du nord-westphalie Ministre du travail, aussi estime que ces Personnes aidées est de trouver un bon emploi. »

NRW-président du parlement André Kuper a tumultueux Protestations de la part des Mineurs dans la Diète de prison. Tentatives d’Influence de la Tribune, n’étaient pas acceptables. Kuper autorisé l’AfD Député Christian Loose dans le Contexte Jeudi un Grief en raison de unparlamentarischen Comportement. Loose ai au Parlement est mis à hurler, a déclaré un Landtagssprecher.

« Factuelles des litiges comprennent au Parlement. Mais: Rugissement, anfeinden et précipitez – ce n’est pas le Ton sur lequel les Démocrates discuter“, a déclaré Cooper. Les Gradins ne sont pas une Scène de Théâtre politique. « Nous allons défendre nos parlementaires Règles », de sorte Kuper.

NRW-président du parlement André Kuper a tumultueux Protestations de la part des Mineurs dans la Diète verurteiltFoto: Federico Gambarini / dpa


Il est un « misérable, pauvre, le Spectacle de la droite de la Maison ici avancé », a déclaré le PLR-les Députés Ralph Bombis. On ne devrait pas, encore une fois, comme « Staffage de acceptez Rechtsauslegern abuser », a déclaré la CDU, les Députés de Jürgen Hovenjürgen. Il serait attisé les Craintes et les Personnes qui instrumentalise.

Le parti Vert Mehrdad Mostofizadeh a jeté de l’AfD dans le Débat avant qu’elle voulait partir de la Demande de Capitaux pour leurs propres Fins de battre et d’un « Show-down » de la débrancher. AfD-Démocrate Markus Wagner fit appeler bruyamment: « La sainte Vierfaltigkeit de la CDU, FDP, SPD et les Verts s’unit contre les Mineurs, qui est assis là-haut. » Les Gens étaient « les Décennies à de fausses Promesses » a été faite.