Düsseldorf – NRW-Ministre de l’intérieur Herbert Reul (66, CDU), a déclaré Mercredi le Verfassungsschutzbericht avant 2018. Conclusion: Plus de Criminalité à motivation politique de droite et de gauche, aussi antisémite, la Criminalité a augmenté.

Particulièrement remarquable, c’mais Reuls Appel à la « Fridays for Future »Mouvement », il Landtag sur les Jeunes de la criminalité.

Burkhard Libre (li.), Directeur de la Constitution nord-westphalie, transmet Herbert Reul (CDU), Ministre de l’intérieur de Rhénanie du nord-Westphalie, le VerfassungsschutzberichtFoto: Federico Gambarini / dpa

Comme Reul sur les Chiffres de la linksextremistischen Criminalité dit, il est venu aussi sur les Infractions à parler, les Manifestants d’extrême gauche lors des Manifestations de Hambach, de la Foresterie, ont commis.

« Qui sont nos Fonctionnaires avec des Excréments inondés de vous rencontrez et de Pièges présente, avec des Pierres ou même ou incendiaires, bombarde, au risque de la Santé et la Vie des Personnes. Nous ne parlons pas ici de petites choses, mais en partie, de graves actes de Violence“, ainsi Reul. « Ce ne sont pas inoffensifs Débarrassés. »