Düsseldorf – Comment le mauvais est-il vraiment urbaine, l’abri sans-abri à la Eisenstraße? Après « Fiftyfifty »Vendeur Armin G. (47) lors de la Visite de la ville de « vie citadine » l’Hygiène y critiquait, dit d’IMAGE sur le terrain avec les Habitants.

► Dans le deuxième Étage habite depuis un An Pham Minh L. (44, travaille comme aide de cuisine). Sa Chambre fonctionne correctement, il dit à l’IMAGE: « L’Établissement est d’accord. » Néanmoins, il veut sortir, elle rêve de son propre Appartement – pour enfin se marier avec sa Femme de vivre ensemble. Parce que cela va dans le Männerwohnheim pas.

Habitants de Pham Minh L. trouve la Chambre est en Ordre, mais elle veut aussi rapidement que possible pour sortir de la ObdachlosenheimFoto: Joerg Werth

Frauenbesuch est, certes, de 8 H 30 à 22 H autorisés à Rester, mais tabou.

► Son Voisin de Rolf P. (58) vit depuis trois Ans ici. Les médecins précédents Menuisier en incapacité de travail écrit, il vit de 394 Euros par Mois, sa chambre Simple coûte 127 Euros. Il partage avec dix autres, la Cuisine, les Toilettes et les Douches.

bien Sûr, il peut parfois être plus propre, dit-il. Mais aussi mauvais que lors de la Fiftyfifty-Visite de la ville de récit, il n’était pas. Là, il avait, entre autres, l’accueil, les foyers étaient tellement sale que les Plaques de cuisson ne sont plus puisse le voir.

Cette Photo montre un verdreckten Four dans la Eisenstraße mais c’est selon Fiftyfifty au moins un An et demi altFoto: Privé

Le Sol est ici tous les jours un service de chambre est nettoyée. Kitchenette, de Tables, de Chaises et de leurs Chambres, les Utilisateurs doivent eux-mêmes être propre.