Manger/Düsseldorf – C’est à l’échelle nationale, le premier rapport de Situation (30 Pages) du Clan de la Criminalité, mais il reste de nombreuses Questions en suspens! Surtout dans la région de la Ruhr, le Problème sera toujours plus…
le Fait est qu’Entre 2016 et 2018 enregistrés LKA-Enquêteur 104 Clans du nord-westphalie avec 6449 Suspects (dont, à Plusieurs reprises, et Intensivtäter). Ils visent à 14 225 ont commis des Infractions, dont environ un Tiers d’actes Violents. Le centre de Gravité du Clan de l’Activité se situe dans le bassin de la Ruhr. La plupart des Infractions ont été dans la Nourriture, suivis de Gelsenkirchen, Recklinghausen, Duisburg, Bochum et Dortmund. Surprenant: La plupart des Suspects ont un Passeport allemand (36%), 31% sont des Libanais, 15% De Turcs et de 13 pour Cent pour les Syriens.
NRW-Ministre de l’intérieur Herbert Reul (66, CDU), le MittwochFoto: Federico Gambarini / dpa
Origine du Clan turc-arabischstämmige Familles. « Beaucoup de Membres du Clan n’ont pas ou un faible niveau d’éducation, mais de grandes Attentes de leur niveau de Vie », a déclaré Kriminaldirektor Thomas Jungbluth. « La Famille est tout, et l’Honneur de la Famille passe avant tout. »