Frank Plasberg (61) en appuyant sur le bouton d’Alarme. Peu de temps avant la fin du monde. Le Thème « dur mais juste » (ARD): « La Terre est en sueur, la Glace fond: Comment radicalement, nous devons nous changer? » Cela ne reste pas sans Conséquences pour chacun de nous, de l’Industrie et de l’Emploi.
Invités
Herbert Diess, Ulf Poschardt, Svenja Schulze, Markus Lanz, Luisa Neubauer et Modérateur Frank Plasberg (v. l.)Photo: ARD
▶︎ Luisa Neubauer (22), Les Verts. Les Klimaaktivistin fait partie des Initiateurs de la Schülerproteste « Fridays for Future », où les Élèves durant leur Scolarité à l’encontre du Climat Killer démontrer.
▶︎ Svenja Schulze (50), le SPD, Bundesumweltministerin, annoncé en ZDF déjà de la Gelée, comme vous pendant cinq Minutes refusé de votre point de vue limite de Vitesse de manifester. Aujourd’hui, elle parle Clair: « Nous avons besoin de la Pression de la Jeunesse! »
▶︎ Herbert Diess (60), chef de la direction de VW, a également beaucoup de Compréhension et de Sympathie pour Protester, au lieu de l’Enseignement et VW veut le plus vite possible de l’Diesel-Musée dans la voiture électrique, Para’ce’ impôts.
VW-chef de la direction de Herbert DiessFoto: ARD
▶︎ Ulf Poschardt (52), Rédacteur en chef de « Le Monde », met en garde: « Tous les biedern les Élèves de VW à la ministre de l’environnement. Qui divise la Société dans le Bon, la Bicyclette et de la Viande de renoncer à et les moins Bons, qui n’a pas à le faire.“ Poschardt roule en Porsche.
▶︎ Markus Lanz (50), Animateur de TÉLÉVISION, a été dans l’Arctique et Antarctique sur la route, et voit la Catastrophe à venir: « La Glace est plus mince à la Pologne, ce n’est pas seulement pour les Pingouins dangereux. »
La Peine de Compteur de vitesse Pointeur se stabilise autour de 60 et 100.