Staline de Vin « Vino Stalina » en Allemagne depuis longtemps. Russe grandes surfaces à Berlin sont pleins, importés de la Géorgie, avec le Médaillon du Massenmörders sur l’Étiquette. Donc il doit y avoir suffisamment d’Acheteurs, de bon goût, n’est beau et drôle.

Sergey Prokofiev, la Cantate « Alexandre Nevski », peu de temps après la Première mondiale du Film soviétique de Sergueï Eisenstein de la Musique qui, est actuellement à Berlin, à écouter: Tugan Sokhiev a la Pièce sur le Programme de ses Concerts avec l’orchestre Philharmonique de Berlin. Une Wiederholungstat, car depuis le mois de Mars 2012, en tant que Chef du deutsches Symphonie-Orchester de Berlin, était Sokhievs Utilisation de cette Pièce. Film et Cantate sont étroitement liés à la Politique de Staline à l’égard de l’Allemagne et des pays Baltes liées: La volksverhetzende Verfratzung de l’Allemand dans le Film, d’après Ribbentrop-Molotov Accord de 1939, Hitler et Staline, soudain, Chose commune et l’europe de l’est divisée en sphères d’influence, n’avaient pas plus opportun. Le Film a été interdit, mais en 1941, après l’Attaque de la Wehrmacht, sur l’union Soviétique, de nouveau, de Mobilisation mis en évidence.

Dans l’Année, Cantate de Prokofiev. Parce que les Soviétiques avaient Estonie depuis longtemps à craquer, et de la Déportation et le massacre des Élites commencé. « Alexandre Nevski », c’était déjà le Nom de la Cathédrale orthodoxe russe, le Tsar Nicolas II dans le cadre de sa agressifs Russifizierungspolitik 1900 dans les luthériens en relief de la Vieille ville de Tallinn a faire construire. Cantate de prokofiev écrivit en 1941, d’un vieux Besatzerverhältnis fort. Une fois que vous avez le Mémorial pour les Victimes de Terreur communiste à Tallinn visite, celle de noire la rue, avec les traits de Nom de dizaines de milliers d’Tus, passe de la Joie à l’esthétique pure Contemplation de Prokofiev Staline Témoignages. Mais ils viennent de l’Ouest de plus en plus à la Mode. Si, lors de l’Kunstfest Weimar, que ce soit lors du festival de beethoven à Bonn: La brutalistische « Cantate pour le vingtième Anniversaire de la Révolution d’octobre » était 2017 partout selon.