l’Excitation pour l’Expansion des pays d’Origine sûrs!
Avant essentiels de la Séance du conseil Fédéral, le Vendredi, il semble clair: la Réforme du droit d’Asile est de nouveau à l’Opposition des Verts à l’échec.
Car: , La CDU-Ministre-président de Hesse (Noir-Vert), le Schleswig-Holstein (Noir-Vert-Jaune), et de Saxe-Anhalt (Noir-Rouge-Vert) veulent l’Opposition des Verts plier et de veiller à ce que leur Pays lors du Vote au conseil Fédéral. Ensuite, il ne suffit pas pour une Majorité.
l’IMAGE demandé aux chefs de Gouvernement: Pourquoi les rides?
▶︎ Daniel Günther (CDU), Ministre-président du land de Schleswig-Holstein, ne veut rien savoir.
Günther à l’IMAGE: « de la CDU, les Verts et le PLR ont pour Leur Gouvernement, dans le Schleswig-Holstein, un accord de coalition conclu. Les Gens peuvent se fier à ce que je me suis fait des Accords conclus pense.“
Et dans l’accord de coalition, des Aurores boréales, il est dit: Si il ne sont pas d’accord entre les Regierungspartnern, le Pays de la Voix. Günther aurait donc, au maximum, essayer de les Verts de la Côte de changer d’avis.
Contexte: , Le Gouvernement fédéral veut d’Algérie, de Tunisie, du Maroc et de la Géorgie à ce qu’on appelle Pays d’origine sûrs expliquer. Sont considérés comme tels Unis, où l’on soupçonne qu’il y a, en Règle générale, ni Persécution politique, ni inhumain ou dégradant, de Punition ou de Traitement.