depuis deux Semaines, une partie du Gouvernement AMÉRICAIN paralysé. Et Trump menace à la prochaine Marteau!
la querelle budgétaire aux états-UNIS, le Président Donald Trump (72) avec un Arrêt de Gouvernement, pendant des Mois, voire des Années menacé.
« Je ne pense pas que cela vient, mais je suis prêt », a déclaré Trump, Vendredi, après une nouvelle rencontre au Sommet avec des Représentants du Congrès des états-unis.
Il espère cependant que le soi-disant Shutdown dans quelques Jours va prendre. La nouvelle Présidente de la chambre des Représentants, la Démocrate Nancy Pelosi, a appelé les Discussions avec Trump partie controversée.
Trump dit, en revanche, à partir d’un très productif Rencontre et a annoncé la poursuite des Négociations au Cours du Week-end.
Nancy Pelosi après la Réunion, Blanche HausFoto: MARK WILSON / AFP
Shutdown « des Mois, voire des Années »
Leader des Démocrates au Sénat des états-unis, Chuck Schumer, a déclaré à l’issue de l’Entretien, Trump, j’ai trouvé un « Shutdown » jamais auparavant Longueur menacé. « Il a dit qu’il allait le Gouvernement sur une très longue durée fermé Mois ou même des Années. » Pelosi et il avait Trump s’est engagé à trouver une Solution pour le blocage budgétaire arrêter rapidement et la Population n’est plus en Otage. « Il a refusé », a déploré Schumer.
Trump a confirmé sa Déclaration à un peut-être des années de « Shutdown ». Il s’efforça, en même temps, lors d’une performance dans la Roseraie de la Maison Blanche, l’Impression d’un inconciliables Désaccord avec les Démocrates à se dissiper. On est d’accord, dans le Désir de l’Arrêt à la fin. « Nous ne pouvons résoudre rapidement », at-il dit. Un Accord est déjà le Début de la Semaine à venir.
c’est
Contexte, la violente Dispute entre Trump et l’opposition des Démocrates sur le Financement d’un Mur à la Frontière avec le Mexique. La Situation: dans l’impasse!
La querelle budgétaire définit déjà depuis deux Semaines, les Parties du Gouvernement AMÉRICAIN boiteux. Des centaines de milliers de Fonctionnaires sont en Zwangsurlaub ou doivent d’abord sans Salaire travailler.