sommet de crise de la Maison Blanche! Résultat: aucun! Le Gouvernement par le Président AMÉRICAIN Donald Trump reste partiellement, sans Budget, ce qui signifie: sans Argent.
Dans le conflit sur le blocage budgétaire aux etats-UNIS, avait Trump, mercredi après-midi (heure Locale) Dirigeants de l’opposition démocrate à la Maison Blanche chargé. Les élu Président démocrate AMÉRICAIN, la chambre des Représentants, Nancy Pelosi, a déclaré à la suite: Lors de la Séance constitutive de la Chambre ce Jeudi le veut le Parti d’un Projet de US-Budget présenter. Trump ai le Modèle, mais comme un « Bide » réduit à l’impuissance. Raison: Il n’avait pas assez d’Argent pour la Sauvegarde de la Frontière avec le Mexique planifié.
La démocratie, Femme, Nancy Pelosi, avec ses Parti de leurs Collègues, Steny Hoyer (l.) et Chuck Schumer (r.) après la Réunion, Blanche HausFoto: Jacquelyn Martin / AP Photo / dpa
Arrière-plan: Trump demande environ cinq Milliards de Dollars (l’équivalent d’environ 4,37 Milliards d’Euros) pour la Construction d’un Mur sur la Frontière avec le Mexique. Les Démocrates refusent un Financement pour la Construction d’un Mur d’enceinte. Depuis, peu avant Noël, dès lors, un « Shutdown », le Gouvernement AMÉRICAIN, en partie boiteux, 800 000 Fonctionnaires reçoivent actuellement pas d’Argent. Le Budget correspondant est entré en Vigueur, parce que Trump sa Signature est refusé.
Sur Twitter a annoncé Trump après la Rencontre: « Je suis toujours prêt avec les Démocrates sur un Plan de négociation, de nos Limites, de protéger les Fonctionnaires en charge et en Amérique. Nous allons le faire!.“ La Protection de la Frontière est « la principale Tâche du Gouvernement », at-il souligné.