Pour le Financement de la construction du Mur à la Frontière avec le Mexique veut le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) l’état d’Urgence Nationale s’écrier.
L’a annoncé la Maison Blanche. D’après ces Informations veut Trump en même temps, le Congrès négocié projet de Loi pour le Budget de l’etat de signer avec une nouvelle Finanzblockade pour les autorités Fédérales doit être évitée.
Statement on Government Funding Bill: pic.twitter.com/DrNv9D4rEi
Sarah Sanders (@PressSec) February 14, 2019
porte-parole de Sarah Sanders a partagé via Twitter: « le Président de Trump est la loi de Finances pour signer, et, comme je l’ai déjà annoncé, en outre, d’autres Exekutivmaßnahmen prendre. Cela implique un état d’Urgence National, afin d’assurer la Sécurité et de la Crise humanitaire à la Frontière est arrêté. Le Président sera publié Promesse, le Mur de construire, à la Limite de sauvegarder et de notre grande Nation, de protéger, d’échanger.“
Avec cette Communication, a confirmé la Maison Blanche préalable des Informations de Republikanerchefs au Sénat, Mitch McConnell, avec le Président de téléphoner.
les Médias AMÉRICAINS rapportent que Trump profondément dans le Trésor de l’etat de saisir le veut! En plus de huit Milliards de Dollars (l’équivalent d’environ 7 Milliards d’Euros, le Président des états-unis pour son Mur de Projet de lockermachen!