Le deuxième Jour de son pompeux Visite d’etat au royaume-Uni, menace le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) la dure Confrontation avec la Réalité.

Hier, banquet d’etat au Tableau de la Reine, avec le Flétan-Filet et gâteaux aux fraises, aujourd’hui la Colère des Sujets: des Dizaines de milliers de Britanniques, pour protester contre le Président des états-unis. Dans les Rues de Londres se formant à la plus grande manifestation!

Encore Lundi soir, a fait Trump se, animés par la Réception de la famille Royale à Buckingham Palace, à propos des Critiques drôle, a écrit sur Twitter: « Je n’ai jusqu’à maintenant pas de Protestations de vu, mais je suis sûr que les Faux News très essaierons d’en trouver. »

Fun-Poupée montre twitternden Trump sur les Toilettes en Or

il faut Peut-Trump mais seulement regarder le Ciel, pour que la Protestation: Comme lors de sa Visite, l’année Précédente, dépend d’un Trump-Ballon de lui comme un bébé géant dans les Couches affiche, dessus de la tête des Manifestants.

Les rouges vêtus de Combinaisons « Baybsitter de Trump » ont commencé tôt dans la Matinée, les Préparatifs pour environ deux Heures et 30 Mètres de Hauteur flotte de Bébé Trump sur les Rues de Londres.

Ce Ballon de Trump comme un bébé géant sur Parliament Square est devenu le Symbole de la Protestation contre un JahrFoto: TOLGA AKMEN / AFP

Le Mardi Matin, placés à des Militants sur le central de Trafalgar Square, l’un près de cinq Mètres de haut Trump-Robot. Dom Lessum, le Créateur du Géant, a déclaré à la station de Radio britannique « LBC », environ 22 300 Euro investi.

cinq Mètres de haut Trump-Robot, sur une d’or de Toilette assis, à plusieurs reprises, les Proverbes les plus connus de l’US PräsidentenFoto: ISABEL INFANTES / AFP

sur une d’or de Toilette assise Trump Statue bouge ses Bras et en tweetant avec diligence.