Tous contre Tous, tous contre Tous! Gouvernement, Parlement, Partis politiques: Partout, il existe un Désaccord.

Jeudi, le débat sur les relations avec les Loups au Parlement à la prochaine Ronde. L’Objectif de l’PLR: le Loup dans la Loi sur la chasse et de la reprendre en parallèle, dans l’UE, sur l’Assouplissement de la Protection de moyens. La Demande des Libéraux, sous le Titre de « Risque de Loup Incontrôlée de la Population arrêter » a été, à une forte Majorité par le Parlement (490 à 149, 2 Abstentions).

Auparavant, s’est montré à 45 minutes de Débat, comme chargé le Thème du Loup, désormais en Allemagne. Huit hommes politiques sont entrés à la Tribune, huit Intervenants ont montré la Profondeur émotionnelle de l’actuel Débat.

SPD Carsten Support (45) poignée déjà, après quelques Secondes, le PLR Demande, a accusé le Parti Populiste: « Ils font Cause commune avec les Traqueurs de l’AfD. Ils jouent avec les Peurs … pour Cela, Vous devriez avoir honte.“ Toutefois, elle a indiqué également que les Loup-Population contrôle doit être.

poursuivant dans la même veine Kirsten Tackmann (58, de La Gauche): « le PLR et l’AfD: Épaule à Épaule contre le Loup. Que j’ai encore l’expérience.“ Elle a appelé à une plus grande Sérénité avec le Problème.