L’ancien Favori de la démocratie AMÉRICAINE Präsidentschaftsbewerbern, Ex-Vice-président Joe Biden (76), à de violentes Attaques de ses Concurrents défendre devez.

Lors de la deuxième débat télévisé des Démocrates à Detroit, dans la Nuit de mercredi à Jeudi, il a été Biden, mal à l’aise: Plusieurs Concurrents, confrontées avec son Passé au sein du Gouvernement AMÉRICAIN, sous la présidence de Barack Obama (57). Il s’agissait de Bidens Positions de l’Immigration, de la Justice, de la Santé et des relations avec les Partisans de la Ségrégation.

La Politique Vétéran lui-même a été mais kämpferischer comme lors du premier Débat télévisé à la Fin de Juin.

Joe Biden, le Président des etats-unis Barack Obama (li.)Photo: Susan Walsh / dpa

Le Maire de New York Bill de Blasio (58) environ opprimé Biden, à plusieurs reprises, la Question de savoir si cette Démarche a Posteriori pour une Erreur de garde. Aussi le Sénateur de New Jersey, Cory Booker (50), a déclaré à plusieurs reprises, Biden pourrait avec Vue sur son Passé, l’Administration Obama n’est pas facile wegducken.

Biden, se retira et elle a souligné qu’il était à l’époque Vice-président de été, pas le Président. En même temps, il a défendu Obama, la politique Migratoire globale et assuré, sous lui, il pas de donner des déportations massives.