Après les gestionnaires de réseaux de Telefónica, Vodafone et maintenant, Deutsche Telekom, un Recours contre l’Agence fédérale des réseaux inséré. Comme le MONDE l’a signalé, il s’agit de la Souscription pour la cinquième Génération de téléphonie mobile 5G.
Un porte-parole est cité: « Le durcissement des Ausbauauflagen vont bien au-delà de ce que l’Agence fédérale des réseaux précédemment raisonnable et proportionnée. » La mise en Œuvre de ces Obligations était déjà à partir d’aujourd’hui irréaliste. Le porte-parole a déclaré: « Nous avons, dès le Début, dit que pour la vente aux Enchères prévue Exigences de notre point de Vue sont irréalistes et d’Insécurité juridique »
Le Recours est maintenant auprès du tribunal Administratif de Cologne en cours. Avec des équipements de Télécommunications, Recours en aller maintenant, tous les trois opérateurs en Allemagne contre la Netzagentur avant – Telefónica, Vodafone et avaient leurs Plaintes, selon le Rapport, avant Noël a déposé.
en Fait, la vente aux Enchères de Printemps sur la Scène et les Mesures connexes dans la Voie. Mais les Prestataires heurtent à un certain Nombre de Conditions. Entre autres, ils déplorent les Prescriptions en matière d’Itinérance.