Scherbengericht à l’Assemblée générale de la Deutsche Bank:
Conseil d’administration et le conseil de Surveillance du frappés par l’Argent, le Groupe se posent aujourd’hui aux Actionnaires – Jour de la Facturation à Francfort!
Conseil d’administration-Chef Christian Sewing et Conseil de surveillance-Chef Paul Achleitner, ont dû, pour Partie, des Critiques acerbes à l’écouter. Surtout Achleitner obtenu de la Graisse!
►Klaus Nieding de la Deutsche association de défense pour les émissions d’obligations (DSW), a annoncé vigoureusement: « Nous ne pouvons nous pas de la Faiblesse de permettre, d’une absence de leader, Pardon Monsieur le Président, autrichien d’Art déjà pas du tout », dit Nieding les Österrreicher Paul Achleitner dirigé et joué à la Crise politique en Autriche à. « Je mets en garde avec insistance, mais avant cela, le Soulagement qu’une symbolique ‘carton Jaune’ pour voir. » Bien que le Nichtentlastung pas de Conséquences juridiques. Il craint toutefois que les Comités de direction selon la faiblesse de Consentement lors de la Décharge de la Démission de l’annoncer, comme à l’époque Co-Chef de Anshu Jain et Jürgen Fiches 2015. « Voilà, Mesdames et Messieurs, serait la Dernière chose que je m’dans la Situation actuelle de notre Maison tiens à vous présenter. »
Christian Sewing (l), Président du directoire de la Deutsche Bank, et Paul Achleitner, Président du conseil de surveillance, assis lors de l’Assemblée générale de la Deutsche Bank à Francfort, salle des fêtes à zusammenFoto: Arne Dedert / dpa