l’état d’Urgence dans la Capitale belge!
Après une Manifestation droite Groupes contre les nations UNIES Migrationspakt la Police, Dimanche à Bruxelles, avec des gaz Lacrymogènes et des Canons à eau contre les Auteurs d’actes de violence de la base.
De l’origine et de 5500 Manifestants auraient 300 à 400 essayé, dans le Bâtiment de la Commission européenne à pénétrer. Les émeutiers auraient Pierres et d’autres Objets jetés, a rapporté un Belga Correspondant.
La Police s’est immédiatement intervenu. En fin d’après-Midi, la Situation était, selon le Rapport, apaise.
Après une Manifestation contre l’ONU Migrationspakt des Affrontements ont eu lieu dans BrüsselFoto: FRANCOIS LENOIR / Reuters l’UE, Siège de trouvaient des Policiers de la levée de Manifestants aufFoto: Erik Luntang / dpa Avec des Canons à eau, les Forces de sécurité contre les violences ProtestlerFoto: Erik Luntang / AP Photo / dpa
Une Correspondante de l’Agence de presse dpa, a confirmé que la Violence de la Demonstrationsteilnehmern émanait d’elle. Ils ont demandé la Priorité pour « son propre Peuple », Frontières fermées et la Démission du chef de Gouvernement de Charles Michel. 69 Personnes ont été en raison de porno dommages à la propriété en Détention, comme le Maire de Bruxelles, Philippe Close de l’Agence de presse Belga, a déclaré.