Émeutes contre un nouveau Sex-Loi!
Plus de 300 blessés, les Étudiants et les Élèves sont à la suite de Protestations dans la Capitale indonésienne Jakarta, a été hospitalisé. Des milliers étaient contre le projet de Loi du Gouvernement sont descendus dans la Rue, les Anti-Korruptionsbehörde du Pays affaiblit considérablement.
de plus, le Gouvernement a eu, Mardi, un autre projet de Loi présenté, entre autres, de Pénalités pour le Sexe hors mariage, l’Avortement et de l’Insulte, du Président de durcir doit. L’avait dans le plus grand Pays musulman de la Terre grande Contradiction déclenché, surtout parmi les Étudiants.
Concrètement, le Gouvernement veut: un An de Prison pour le Sexe avant le Mariage, de six Mois pour les escapades Sexuelles de quatre Ans pour l’Avortement sans Nécessité médicale. En outre, l’Insulte du Président, de son Vizes, de la Religion, des Institutions étatiques et de Symboles (par Exemple, le Drapeau ou l’Hymne national de l’être interdits.
L’Organisation « Human Rights Watch » a décrit les modifications de la loi en tant que « désastreux non seulement pour les Femmes et les Minorités, mais pour tous les Indonésiens ».