Il en valait la peine, dit-il, à elle seule, qu’il fallait en Finir avec les Demandes des Gens, pour réussir à garder ou il sont. Huit Ans: Assez de Temps, de son Point de vue: Hip-hop à l’Ère d’après MTV repenser. Dendemann a de nouveau fait de la Musique, avec les Beginnern, Casper, Trettmann, Teutila, les Amis d’hier et d’aujourd’hui. « Il pas de! » est-à-dire l’Album « Du Vintage autant en emporte », avec lequel il 2010 un Nerf a rencontré, et il est tellement différent, comme le Hip-hop, contrairement à l’époque.

Elena Witzeck

Rédactrice en Feuilleton dans.

F. A. Z.

en Novembre, le Single « Pas de mots d’ordre » sur Youtube et Spotify est apparu, était le Geraune grand. Des massifs de Rythme, la Rime, il n’est pas comme vous l’avez toujours voulu? Dendé, le Wortkünstler parmi les allemands, les Rappeurs, les Sceptiques, Provocateur, ressemble à une, de la dans le Métro entre deux Stations de sa cure de désintoxication dit, plus tôt, Schnauzer, aujourd’hui, blond, traitées dans une Douzaine de Chansons: « c’est nue que je me sens ». Dendemann dit: « Après autant de Temps, il y a bien sûr séduction des Sentiments. » Dende chante: « Tout ce que je veux, c’est finalement plus rien vouloir ».

la grande Affaire de poser

est Ce que le Rappeur veut que l’on comprend, il y avait une Raison pour ces huit Années. Une fois qu’il a si longtemps bricoler, finalement, tout s’est assemblé. Un Album est en quelque sorte un Mal nécessaire si l’on à fait un grand Tour, une fois là se produisent, où l’on n’a jamais rencontré. Si l’douteux Voix lui maintenant agitent, le silence, dit Dendemann: « Je n’ai pas été copié, en tout cas pas tant que l’on ne m’a plus besoin. »

La beauté, c’est, dit-il, que, jamais encore, tellement les Gens ont décidé. Il n’a jamais été aussi rapide clair, si il est encore une fois un Nerf prendrait, comme maintenant, dans la Colonne à partir de Youtube. « Pas de mots d’ordre », donc. Dendemann, il y a vingt Ans, comme la Graisse de Pain et de Fanta Quatre allemands, le Hip-hop, de son vrai nom et mitsingbar umdeuteten, avec DJ Rabauke le Duo, l’Un Deux a fondé, (« la Casquette de travers, Esprit, 12 Heures et Wallabee-Slippers ») par la Mesure au galop et, plus tard, une Génération a sozialkritisch à conjuguer (« Je schwimmte, de l’éponge et schwomm »), de ne jamais se mesurer avec d’autres et pour des Geeks voulais faire: Il se met maintenant en place. Il veut « la grande Chose ». Pas le Rap doit être politiquement, mais Dende. Enfin, le Message, commenter les Gens.

Alors qu’en fait, dans une Position? Contre la Stimmungsmacher et votre silencieux Remorque, dit Dendemann. Contre la Paresse, d’appeler le douteux Voix, il est le seul à l’entendre. Contre l’Habitude, par une froide après-midi d’hiver dans un doux Oreiller de laisser tomber. Un tel est le Rappeur Tweedsakko, Kaputzenpulli et Képi dans un Salon de coiffure, « The Grand Bar sur la place Alexanderplatz, où la Bröckelputz de Mur, et le Lustre dans le Couloir, un Monument de la Patine de 1842. Dendemann dit, en fumant, les Bras, les Cuisses, vu: « oui, Il est à peine quelqu’un qui politikverdrossener est que moi, je suis le mauvais Exemple. » Il chante l’épine Dorsale réglable en continu. Et: « Si la Démocratie, sa Bénédiction maudit, en revanche, est à l’aise non plus, en revanche, assez ».