Le parti Populaire Européen (PPE) a la Suspension du Parti hongrois au pouvoir, le Fidesz, sur ont décidé. L’a décidé le Comité des conservateurs Parteienfamilie Mercredi à Bruxelles.
▶︎ attirant Ainsi de vous juste avant de la élections européennes, Fin Mai, les Conséquences anti-européen Agissements de Orban, le Fidesz, Parti.
▶︎ Le premier Ministre hongrois, Viktor Orban, a voté la Suspension.
Une Commission d’Experts qui doit maintenant décider si et quand le Grade le Parti d’Orban est de nouveau en Vigueur. Une Sortie de Parti d’Orban semble d’abord détournée.
▶︎ La Décision n’est pas de la de certains, on craignait un Scandale, mais il montre beaucoup plus que Orban a choisi, un Peu einzulenken. Si Orban surexcité et à la Maison Regarder maintenant la perd, il doit montrer l’Avenir.
▶︎ Manfred Weber Proposition a été approuvée avec quelques Modifications et la Rupture a pu, par une Manœuvre habile, à la dernière Seconde de les empêcher.
▶︎ Un Succès aussi pour Annegret Kramp-Karrenbauer, Pour le PPE est le Thème de sa Campagne électorale, jusqu’à présent, éclipsé et les Ennemis en termes de surface d’Attaque facile, maintenant, de la Table.
de luttes Violentes entre Orban et AKK
CDU-Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer a lancé un appel à la Lutte pour une Suspension de la Fidesz-l’Adhésion au parti Populaire Européen engagé, Viktor Orban, sur la Proposition du groupe de Tête de de prendre.
« La Proposition est un Pont pour perdu Confiance reconstruire », a déclaré Kramp-Karrenbauer, à Bruxelles. Ce n’était pas une Proposition, le Fidesz de la PPE devrait être exclu. Au contraire, devrait le Parti d’Orban Confiance reconstruire.
Et de plus, Il s’agit de la Valeurs de la PPE.
Kramp-Karrenbauer ai dans un Discours émotionnel directement sur Orban a répondu, il a dit. Orban avait d’après ces Informations déclaré qu’il ne pouvait la Proposition du groupe du PPE-de la Dentelle de sorte qu’elle est sur la Table, ne pas accepter.