La fête de la 75. Anniversaire du Débarquement allié en Normandie, ne semblent pas être de partout sur l’Amour, de pousser, même à Moscou.

de la Russie le Ministre des affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a, cette Semaine, juste à temps pour le D-Day, une Fête, un Article rédigé par la Puissance des Américains, des Britanniques, des Français et beaucoup d’autres le 6. Juin 1944 en question.

Le Mercredi, il a déclaré sur le Site du ministère des affaires étrangères russe: «  la fausse Geschichtsinterpretationen dans l’ouest de système d’enseignement, avec Mystifizierungen et pseudohistorischen Théories de l’Exploit de nos Ancêtres doivent diminuer. Les jeunes, il est dit que le principal mérite de la Victoire sur le Nazisme et la Libération de l’Europe n’est pas les Troupes soviétiques, mais l’Occident revient par le Débarquement en Normandie, à moins d’un An avant la Défaite du Nazisme a eu lieu.“

les pièces Justificatives de lui affirmait prétendue Atteinte du système soviétique de Salaire lors de la Victoire sur Hitler pendant la Deuxième Guerre mondiale, a apporté Lavrov ne l’est pas. Après tout, explique le de 69 Ans, dans sa Contribution, la Russie considère « la Contribution de tous les Alliés de la commune de Victoire dans cette Guerre sainte ».

Mais le fait de mettre la Russie à Long terme-le Ministre des affaires étrangères (depuis plus de 15 Ans en Bureau d’étude) après: « Mais peu importe comment il les Faussaires de l’Histoire, essayez d’éteindre le Feu de la Vérité ne peut pas être supprimé. C’étaient les Peuples de l’union Soviétique, qui est l’épine Dorsale du Troisième Reich ont été brisés. C’est un Fait.“