Ces Politiciens mène deux Combats: un pour le Choix. Un contre le Cancer. Et l’Allemagne a fait Part de.

de la CDU, devient ceo et Candidat tête de liste, Mike Mohring pouvoir, en dépit de l’état de Choc-un Diagnostic de Cancer Landtagswahlkampf, sa Démocrates-chrétiens, le 27. D’octobre à Mulhouse à partir de l’Opposition de revenir sur les Regierungsbank obtenir.

En IMAGE-Talk « Les bonnes Questions », dit âgé de 47 Ans, maintenant, dans le détail, son propre tour de force – les responsables politiques, la vie Quotidienne, entre la Chimiothérapie, Wahlkampfterminen et de la CDU, Comité fédéral.

Politicien CDU Cancer « Pour beaucoup d’Empathie, je n’ai jamais ressenti de » Source: FIGURE 1:46 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Mohring a apporté une bonne nouvelle: La kräftezehrende Chimiothérapie, il a pu, la Semaine dernière – et donc Mois avant le Début de la chaude Wahlkampfphase – de CONCLURE: « Moi, il va bien compte tenu des Circonstances. Maintenant, un Traitement de Prophylaxie et puis j’espère que tout ira aussi bien du principe que les Médecins ont diagnostiqué“, dit-il.

Mike Mohring pose pour une Photo avec Parteifreunden, les « Bonnets pour Mike » porter, comme un Signe de ZusammenhaltsFoto: facebook.com/mikemohring

de Quel Cancer il veut Mohring toujours pas à le dire. Le Diagnostic, il a eu une Opération en Octobre. Les Médecins lui avaient alors une Heilungschance de 95 pour Cent prévu.

Ce que Mike Mohring Force: la Sympathie. Le Politicien CDU remercie pour les Encouragements de Milliers de Personnes de toute l’Allemagne », après sur Facebook publié une Vidéo qui a rendu publique sa Maladie.