Que faire avec les captifs allemands Djihadistes dans le Nord de la Syrie?
le Président AMÉRICAIN Donald Trump invite les Pays d’origine de l’ISIS-Combattants, de leur Nationalité, imputable à la justice, avant d’être à nouveau libéré et, de nouveau, qui pourraient présenter un Risque. Le Gouvernement fédéral a jusqu’à présent n’est pas une Solution du Problème efforts, même si, depuis, en 2017, de plus en plus d’Allemands dans le nord de la Syrie ont été fixés.
Selon une Information d’IMAGE, il s’agit bien de quatre Douzaines de Djihad, des ressortissants de l’Allemagne, et près de 80 Enfants, dont la plupart dans le « Califat » sont nés. Si les dernières ISIS les Régions, devrait accroître le Nombre encore une fois en hausse.
d’Après les Informations du Ministère de l’intérieur, se trouvent encore 270 Femmes et les Enfants en Syrie et en Irak. Après avoir pris Connaissance d’allemand, les autorités de Sécurité ont depuis 2013 « bien 1050 Personnes » dans les zones de guerre à la Syrie et à l’Irak pour y Djihadistes Milices de la rejoindre. Un Tiers d’entre eux est déjà son retour en Allemagne. Près de 200 Personnes sont donc probablement en Syrie ou en Irak ont été tués.
Au ministère des affaires Étrangères, l’Unité 511 –responsable de la « aide d’Urgence pour les Allemands à l’Étranger » – c’est pourquoi, depuis des Mois, un secret, la Liste avec les Noms d’ISIS-Membres et où et comment ils sont détenus. C’est ce que rapporte le « Süddeutsche Zeitung ». Chaque jour, la Liste est mise à jour.
Quelques ISIS Membres Luc Gläß de Dortmund, Martin Lemke de Zeitz ou Leonora Laiton de Sangerhausen, n’ont été que dans les dernières Semaines de reprise, d’autres sont déjà assis depuis plus d’un An, dont près de Stuttgart, Dirk Pleil et les Münchenerin Sandra Meyer.
Cette ISIS Remorque de mettre le Gouvernement face à un Dilemme: d’une Part, prévoit l’Allemagne s’engage à fournir à ses Citoyens pour le récupérer. En même temps, on veut les Rapatriés responsables de leurs Actes, de demander des Comptes.