les Turcs, le Président Recep Tayyip Erdogan a de nouveaux Ennemis identifiés: l’Épicier! L’absurde de Reprocher: Il leur impute, ils seraient artificiellement les Prix à la hausse et à des insultes comme Terroristes par le Déclin économique de son État, à détourner et parce que des élections locales.

un peu plus de six Semaines avant les élections locales en Turquie, le Président Recep Tayyip Erdogan inhabituelle d’Action, la hausse du Mécontentement sur les prix élevés des denrées Alimentaires en rencontrer Depuis le Début de la Semaine vend le Gouvernement d’Istanbul et d’Ankara sur leur propre stand fortement escompté Légumes.

▶︎ de cette Manière, veut Erdogan à la Hausse des prix le rencontrer, il « attaque Terroriste ». L’épicier se voient, à Tort, mis au Pilori.

À Istanbul, la Fréquentation est grand devant les Stands, où les Employés de la Municipalité, des Oignons, des Tomates et des Pommes de terre à vendre. Les Acheteurs, qui, parfois jusqu’à une Heure de queue, d’obtenir un maximum de trois Kilos par Variété à des Prix jusqu’à trois Fois moins chers que dans le cours normal de Vente. Ainsi le prix d’un Kilo de Tomates, près de trois Lire (50 Cent), alors que pour un Kilo de Pommes de terre et les Oignons ou deux livres à échéance.

Pour le Gouvernement, les Distributeurs sont responsable de la Hausse des prix

Comme Betül Sönmez de l’Action a appris, elle a immédiatement la grande Tente sur le Chemin, que la Municipalité de la ville sur une Place, dans le Quartier de Besiktas a construit. Les 50 ans femme au Foyer est heureux, mais aussi un peu confus au sujet de la faiblesse des Prix.

« Dans un Supermarché serait pour moi de cela environ 50 Lire coûts », dit-elle avec Vue sur votre Sacs est plein de Légumes, pour vous juste 20 Lire a payé. « Comment est-ce à ce Prix possible? »