nous vivons maintenant le Décompte avec La politique d’accueil des Réfugiés au sein de la CDU?

Les « Ateliers » d’assurer grands Tourbillons. Politique-des Scientifiques et des Juristes conseillent depuis hier, ensemble, sur la future politique d’immigration des Démocrates-chrétiens. Et vous parlez de ce qui est bien et mal couru depuis 2015. Aujourd’hui, l’après-Midi tire de la CDU, Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer Bilan.

En IMAGE-Talk « Les bonnes Questions », a calculé l’ancien ministre de l’intérieur, Thomas de Maizière (65, CDU), le Lundi matin, avec la politique d’accueil des Réfugiés.

De Maizière se félicite de la discrimination Discussion, non pas pour Merkel endommager, mais c’est un Traumatisme pour empêcher que lors de la SPD et dont l’Agenda 2010. « Il ne peut seulement être juste, ouverte et difficile Débat. »

« Il n’y avait pas de Poursuites, mais qui d’un autre Avis, n’est donc pas des fauteurs de troubles. »

Sur la Question de savoir si la Discussion d’un règlement de comptes avec la Chancelière allemande était, cède la place à de Maizière:

« Vous pouvez utiliser ces Débats oui seulement avec décalage. En tout cas, il utilise la Parteichefin Kramp-Karrenbauer, qui est maintenant libre, comme il Angela Merkel à l’Époque de la Décision.“

Ex-ministre de l’intérieur, Thomas de Maizière, le Lundi matin, dans un Entretien avec Nicolas BlomeFoto: BILD.TV