Arbeitsverdichtung, Surmenage, mauvaise Humeur, Minutenschlaf dans les Pauses, les Enquêtes de structurer comme l’Acte d’une Pièce de théâtre. Comme partout, il en sera de même en cas Fribourgeois, la Police, le Personnel d’économiser dans ce abyssaux SWR-« scène de Crime » avec une Tournure inattendue. Pour le Fonctionnaire de la Police, Bureau, bureaucratique, Meike Juge (Nora Waldstätten), une Alternativinszenierung du Polizeialltags être donné, c’est ce que souhaite le Chef Cornelia Harms (Steffi Kühnert).
Il est de toute façon ce n’est qu’une Affaire de Perception. Nous avons tout décidé dans la Poignée, il faut transmettre. Ils n’ont pas Idée de faire un burn-out. A seulement Koffeinbonbons et rugueuse Kaffeemengen Franziska Tobler (Eva Lobau), et le Remplacement du Commissaire Luka Weber (Carlo Ljubek pour le malade, Hans-Jochen Wagner) sur les Jambes, avec de plus en plus évident zerfließender Physionomie, sur une longue Période dans Doppelmordfall un Professeur et son Élève mineur déterminer. Les Victimes ont été dans la Forêt pendant les rapports Sexuels, est abattu. À Proximité se trouvait une Voiture volée, dont le Propriétaire Henri Adam (André Jung), avec sa kuchenbackenden Femme dans une Maison qui vit, peu de Conclusions sur les Personnes qui permet. Le Couple de retraités a le Temps et qu’un Passe-temps: faire le ménage. Le samedi, il est toujours Gartentag.
Il a plutôt une Relation particulière avec les Règles
Près de la scène de Crime a été d’un jeune Homme appréhendé dans Caleçons nuit à travers le sous-bois s’est précipité. Un nerveux de l’Homme sans Temps et de la notion du temps. Sans Structure. Damian Rombach (Thomas Prenn) est apparemment sous une grande Pression. Son Lernpensum est juste avant la Jurazwischenprüfung énorme, sa peur des échecs encore plus grand. Son Bureau d’un seul unkreatives Chaos, tout comme celui de Tobler. Avec le double meurtre, il semble ne rien faire. Peter Trelkovsky (Johann von Bülow), en revanche, un condamné Exhibitionniste, dont les Empreintes digitales dans la Voiture ont été trouvés, reste suspecte.
En Attendant, découvre Weber au hasard des Parallèles l’un à plus de trois Décennies précédentes Meurtre d’une jeune Fille. Il ressemble de nouvelles Victimes étonnamment similaires. Un autre Cadavre est dans un Chalet incendié trouvé. Carbonisé Méconnaissable. Probablement qu’une Question de Temps jusqu’à ce que l’on vous identifier.
Temps, l’Ordre et le Hasard, au sein de cette Triade, il se déplace « Tatort », la Suite de Stefan Schaller (le Réalisateur et le Livre) et Lars Hubrich (Livre) que le complexe wahrnehmungspsychologische Bewegtbildbetrachtung (Photo Andreas Schäfauer). Sur l’apparente niveau narratif « Damian » à partir d’un double meurtre et un cas de Décès inexpliqués, de la fatigue Fatigue au Ermittlungsroutinen et par un jeune Étudiant, avec une peur des échecs, des Studentenverbindungshaus d’une Association comme « Renard » il vit et il plutôt d’une Relation particulière avec les Règles.
Le Temps travaille contre lui
Sous la Handlungsoberfläche est cette « scène de Crime » mais plus encore, une Étude de la Voie de l’Illusion. Damien, Thomas Prenn dans sa Debüthauptrolle fascinant de l’Art sur la pente pour se doter de sens placés, qui dort dans le Unibibliothek un et arrive trop tard pour Wiederholungsklausur – environ trois Semaines après le Rendez-vous. Des voix lui harceler. D’abord, c’est un Chuchotement, puis ils sont de plus en plus fort, de commandes lui a fait de, se moquent de lui, pêle-mêle, les uns des autres, les uns parlant.