Tom a deux Mètres jusqu’à l’École, est prêt en quelques Secondes! à son Bureau. Parce que la Leçon suivante de 13 Ans, originaire de Hanovre, via Skype, son Professeur Christian Wiensgol assis à Bochum. Et à Konz à Trèves roule Elias (12) de son Ordinateur, alors que l’Enseignante Franziska Fleur de 250 Km), ville de la ruhr déjà le Portable est en attente pour lui. Dans la seule pure Internetschule de ce Type en Allemagne, il n’existe pas de Classes, pas de Schulgong, pas de cour de récréation. Tout se passe en ligne. De la crèche au lieu de la salle de Classe.

Beaucoup, à apprendre, ont déjà beaucoup vécu de l’Intimidation, de la Violence, les traumatismes. Mentale ou physique, de Maladies, de les rendre régulières Fréquentation impossible. Les garçons et les Filles chronique Schulangst. Schulverweigerer, le tout sans Cours, à la Maison de se blottir, comme la Directrice de la Web-Individualschule, Sarah Lichtenberger, raconte. « Beaucoup ont une traumatiques, catastrophique Scolaire de derrière. Nous devons d’abord doucement se redresser, leur Confiance en soi à domicile.“

Tom est à l’heure en ligne. L’histoire est. « Les soulèvements paysans sont aujourd’hui à l’écoute, j’ai tout modifié. » Avec trois ans et demi, il a pu lire les Documents de l’Éducatrice à la Garderie. « Depuis que j’ai cinq suis, je lis le Journal. En fait, je dois, avec cinq dès la Classe de seconde, mais la Direction de l’école était en revanche“, raconte l’histoire de 13 Ans, le Syndrome d’Asperger, une Variante de l’Autisme. « Je me suis toujours incroyablement ennuyé. J’ai été mis à l’écart, d’intimidation, même pendant des heures sur une Lanterne ligoté et de Pire.“

« Terrible Schulodyssee »

pendant Deux Mois, Tom était dans une Institution psychiatrique. Depuis un An, il rend visite à la Web-École, participe allègrement, a un Humour rafraîchissant, n’osa récemment sur une Scène Comedy, rédige une Revue Satirique. « J’étais auparavant sur quatre Écoles et avait partiellement, voire pas de Cours. Ici, je me sens très bien. Chaque Tiroir est à ma Connaissance orientée.“

Justement, était encore l’Inquisition, et Tom et son Professeur de Maths Variables sauté. Une Chambre en train de bavarder Collègue Fleur avec Elias. « Franzi, que faisons-nous aujourd’hui? », demande le Jeune, le plus aimé sur la Planète parle, ce qui s’est d’abord le permet. « Je ne suis pas si bien dans les grandes Classes de situer, je suis toujours aussi nerveux, et puis angemotzt », rapporte Elias. Erverschwindet peu de la Scène et vient avec son Chien.

en Raison d’une auditives Wahrnehmungsstörung, le Jeune normal de Cosima n’est pas clair, qu’il avait une « terrible Schulodyssee » derrière se dit d’une Fleur. Il faisait encore très difficile à apprendre, mais après tout, tous les jours. Elias à la Mère de Beate critique: « Beaucoup d’Enfants peuvent aujourd’hui, avec le système Scolaire et les grandes Classes de rien faire. Il est prévu que la Journée s’asseoir en silence, bien que le Mouvement a besoin d’un Cerveau.“ La Politique doit davantage dans l’Éducation et les Enseignants investir. « Les Aptitudes et les Ressources des Enfants. »