En Suisse, Nobelort Davos se réunit à partir de Mardi à l’échelle mondiale Élites.

Pas de Démarrage lors de la 49. Forum économique mondial: le Président AMÉRICAIN Donald Trump, la France, le Chef de l’etat, Emmanuel Macron et le premier Ministre britannique, Theresa May.

La situation Économique mondiale rend le Boss n’est pas beaucoup en Raison de la Joie, la Liste est longue: les mauvais chiffres de la Croissance de la Chine, le ralentissement de la Croissance en Allemagne, les Incertitudes politiques, Syndical ou encore défendeur Pénurie de compétences.

Et puis il y a encore des Sentiment croissant que la Politique n’est pas suffisamment les Intérêts des Personnes occupées a le Moral en ces Temps de Mondialisation, l’arrière a engagé. Tout les autres comme de simples Sujets, dont la Chancelière Angela Merkel et consorts maintenant à Davos doivent traiter.

le Soleil brille au-dessus de Davos. Mais l’obscurité Wirtschaftswolken à l’Horizon, sont de plus en plus évident …

le Fondateur de Microsoft Bill Gates se fait à partir de Zurich avec l’Hélicoptère, sur le Chemin de DavosFoto: Ennio Leanza / dpa

« l’Architecture de la politique Économique ne changera pas »

il y avait les Décideurs Politiques et économiques, à Davos, encore plus sur une éthique de la Manipulation qui leur sont confiées et, le Fait réfléchir?

Werner Weidenfeld, Directeur du Centre de recherche politique appliquée de l’Université de Munich, ne croit pas. « Il n’est pas de principe de Correction de la Pensée économique. Les dernières Allusions quant à la Morale, à l’Époque de la Mondialisation est finalement une verbalement-Accompagnement musical à la dure Réalité, une Besänftigungsmelodie. L’Architecture de la politique Économique est donc pas changer“, dit Weidenfeld dans un Entretien avec l’IMAGE.

au Total, de discuter, à Davos, plus de 3000 Participants issus de la Politique, de l’Économie et de la Société sur les Problèmes et les Solutions aux Problèmes internationaux tels que le changement Climatique, les Cyber-attaques et de Guerres.