Les Travaux de déblaiement et de Aufklärungsarbeiten après le Méga-le Vol de données sont en Plein essor: Le Lundi assis Ministre de l’intérieur, Horst Seehofer, avec les Chefs de l’office Fédéral pour la Sécurité de l’Information (BSI), Arne Schönbohm, et de la police criminelle (BKA), Holger Münch, ainsi que pour l’Emplacement de conseiller.

pour cela, il est pour des Questions de Temps, le Pirate Attaque est allé, et c’est pourquoi, ceux qui sont derrière les Attaques de mets. Les Données personnelles de près de 1000 hommes Politiques, de Journalistes et de Célébrités ont été la Semaine dernière, il est publié, y compris, à côté des Numéros de téléphone et Adresses E-Mail, Chat Dégradés.

le Gouvernement et les agences de Sécurité accusés d’avoir de l’Incident, tout d’abord, n’est pas assez prise au sérieux. Ainsi, à l’avenir, de ne plus se produit, le Darfour-Ministère des Améliorations dans la Défense correspondant à des Attaques annoncé.

Le centre de Cyber-défense, dans le présent Cas, l’Enquête mène vais améliore, « un centre de Cyber-défense plus » vais dans les prochains Mois, concrètement installé, a déclaré Stephan Mayer (CSU), Secrétaire d’etat parlementaire du Ministère de l’intérieur, en Marge de la réunion Annuelle du Beamtenbundes dbb à Cologne.