La CSU fait au sérieux et veut les Règles d’Expulsion des criminels les Migrants aggraver. Déjà, à partir d’une Condamnation à six Mois de Peine privative de liberté, à l’avenir, l’état de la Protection peuvent être révoqués, pour encore plus de déporter, a décidé de groupe CSU sur votre Retraite dans un Monastère Seeon.
« Pour décourager systématiquement et Délinquants plus facile à identifier et expulser, nous demandons que déjà le cas d’une Condamnation à une Peine privative de liberté de six Mois, le Retrait de l’état de Protection du possible », c’est-à-dire dans la Décision.
Afin de répondre à la 46 de la CSU Députés sur les allégations de Prügelattacke de quatre Réfugiés sur des Passants en bavière, Amberg. Après purgé Détention doit rapidement et de façon conséquente être expulsé. Le Slogan: « la porte de la prison de la porte d’embarquement ».
Neige dans Seeon: Dorothee Ours, Leo Varadkar, Alexander Dobrindt, et Manfred Weber (v. l. n. r.)Photo: Matthias Balk / dpa
Le Projet de Papier était déjà, quelques Jours avant la réunion à huis clos de connu. La Section sur l’Expulsion des criminels Réfugiés était là, mais pas encore.
par Ailleurs, elle demande de la CSU, l’un des Registres de l’UE et de prison avec sursis. Lors de la récente attaque Terroriste, à Strasbourg, le Coupable était déjà 27 Fois en raison de la Violence, Cambriolage et de Vol dans plusieurs Pays européens, a été condamné.