Tandis que les Fous d’aujourd’hui, mercredi des Cendres, ses Costumes, Kamelle et des Confettis dans l’Armoire, s’attaque à la Politique, encore une fois profondément dans les Blagues Boîte. Politique du mercredi des Cendres, vous rencontrez les Dirigeants de Chapiteaux et de chauffage. Traditionnellement, elle est copieuse. Pour le premier coup d’éclat a veillé CSU-Chef Markus Söder.

Söder s’indigne Indiens Costume de Folie

Dans son Discours, s’indignait Söder à propos de la Discussion sur les Indiens d’amérique, les Costumes de Carnaval. Une Kita avait le Costume interdit car il Minorités insulte et les Stéréotypes ». La CSU, Chef, a déclaré: « Si le Monde savait sur quelle Foutaise nous discutons, si elle n’avait pas Peur ou le Respect est plus en face de nous. » Au lieu de cela, on devrait être sur les Choses vraiment importantes à prendre soin de.

Contexte: À Hambourg, s’enflamma d’un Débat animé à propos de politiquement correct, de Costumes, et si certains Revêtements blessant. La Kita-Direction de la Elbkinder-Garderie dans le Quartier d’Ottensen, envoyé en temps utile, avant le Lundi une Lettre aux Parents.

CSU-Chef Markus Söder (r.), PPE-Candidat tête de liste, Manfred Weber (CSU) Photo: Peter Kneffel / dpa

elle a demandé, « lors du Choix du Costume, de veiller à ce que le même pas de Stéréotypes être servi ». Et: « par Exemple, nous ne voulons pas que les Enfants comme des « Indiens », ‘Cheikh’ ou similaire sont habillés ». Sur l’IMAGE de la Demande, a informé le porte-parole de la Elbkinder-Garderies: Il s’agit, pas de Costumes de choisir « sur la Race ou l’Appartenance à une minorité ethnique ou autre Minorité, et en plus négatif connote et, par conséquent, pour des Parties de notre Parentalité blessant pourraient être ».

Donc, c’est déjà le deuxième Incident dans le Carnaval, la Discussion déclenche ce que l’on peut ou ne peut pas faire, et comme beaucoup de Considération sur les Minorités et les Sentiments des autres doit être pris en compte. Lors d’un Carnaval se Produit, le CDU-Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer, la Semaine passée, sur le troisième Sexe gewitzelt. C’était, d’autres Partis et les Médias sociaux un tollé déclenché.