la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder (52, CSU) rend désormais le Front contre les taux d’intérêt négatifs!

l’IMAGE avait signalé que même Kleinsparern Déductions de l’Argent sur le Livret menacent. CSU-Chef de Söder veut ce taux négatif en Allemagne par la loi pour faire interdire. À l’IMAGE dit Söder: « Nous avons une Initiative, le conseil Fédéral et dans la Grande Coalition au pouvoir apporter. »

les taux d’intérêt négatifs seraient pas des allemands Finanzkultur correspondent. Déjà maintenant échapper aux allemands, les Épargnants Milliards par la Niedrigzinsen de la Banque centrale Européenne. Juste des petits épargnants ne cesse de nouvelles formes de Placement, des Fonds ou des Actions poussé. Nous devons Économiser de l’obtenir. Il pense Söder, non seulement à l’Allemagne. ‘,Il a surtout besoin d’un changement de Cap dans la politique de taux d’intérêt de l’! »

« Pour Démarrer la nouvelle de la BCE, Christine Lagarde devrait le Gouvernement fédéral de reconnaître que les taux d’intérêt négatifs n’est pas un bon Chemin. Vous mettre totalement faux Signal et conduire à la Résolution de l’Épargne.“

Il est absurde, si Söder, même si le public-droits Caisses d’épargne l’épargne au Nom de transport, les taux d’intérêt négatifs devraient accéder et donc d’Économiser de l’attirantes. « Nous avons besoin d’une Interdiction légale en Allemagne, l’empêche de taux d’intérêt négatifs de les rabattre sur les petits épargnants. »