La Situation le Golf est sérieux, certains avertir dès avant la Guerre.

Après des Jours de l’Aggravation de a le Président AMÉRICAIN Donald Trump a annoncé qu’il continue les Négociations avec l’Iran aspire. « Je suis sûr que l’Iran bientôt veux parler », a écrit Trump Mercredi sur Twitter.

en même temps, a déclaré le Ministre iranien des affaires étrangères Mohammad Dschawad Sarif, lors d’une Visite Jeudi à Tokyo, que son Pays, en dépit de l’US à la Sortie internationale de Atomabkommen « maximum de Retenue » à la Journée lege.

Journal: Trump ne veux pas d’un Militaire Conflit

Rapports, selon laquelle une Querelle interne dans son Gouvernement pour la bonne Gestion de l’Iran donne, a démenti Donald Trump. Mais si l’on compare ses propres, plus les Déclarations de la Crise iranienne à ceux de son un conseiller pour la sécurité Nationale, John Bolton, on peut pas le droit de le croire.

Dans les Médias AMÉRICAINS font des Rumeurs entre Bolton – un Ultra-Radicaux et d’autres membres du Gouvernement d’importantes Divergences de vues Iran-Politique. Lui-même conservateur Commentateurs ont exprimé récemment, la Présomption que Bolton Trump, une Guerre contre l’Iran convaincre de la laine.

le Ministre des affaires étrangères Mike Pompeo (l.) et Trumps Conseiller à la sécurité Nationale, John Bolton (r.) sont selon les Médias AMÉRICAINS pour une Action militaire contre le IranFoto: Olivier Matthys / dpa

Trump ai dans les négociations avec les Bolton et Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo la colère exprimée, que des Parties de son Gouvernement dès le Kriegsplanung, et ses propres Idées très en avance, a déclaré un haut fonctionnaire de l’aiea, le « Washington Post ».

le Chef de La conférence de sécurité de Munich, Wolfgang Ischinger, s’est prononcé pour une solution Négociée dans le Cadre d’une initiative de paix internationale de. « Pour nous, les Massant de la force, la Pose d’un AMÉRICAIN porte-avions dans le Golfe, l’Escalade de la Rhétorique, il suffit peut-être déjà une petite Étincelle ou un militaire, à tort, pour l’Ensemble de la faire exploser », dit-il à l’égard de l’IMAGE.