Italie 29 masculins de Gouvernement mûr pour une Femme à la Tête?

est romain Machtpoker après la Démission du chef de Gouvernement, Giuseppe Conte (55, ministre de la guerre) ne Préjuge pas de plaire. Récemment négocié entre eux agressifs parti social-démocrate (PD) et Anti-Establishment Mouvement 5 Étoiles par le Vice-Premier ministre Luigi Di Maio (33) sur d’éventuelles Intersections.

Di Maio dit, le Point le plus important était l’Approbation d’une Réforme de la constitution, le Nombre de Parlementaires réduit. Les Socialistes réclament notamment une Inversion de la politique d’accueil des Réfugiés.

Abgewatscht: le vice-premier ministre Luigi Di Maio (r.), félicite l’ancien Premier ministre, Giuseppe Conte à son Discours, il est Ministre de l’intérieur, Matteo Salvini (l.), la Faute de l’Échec de la Coalition zuwiesFoto: ANDREAS SOLARO / AFP

Plus grand Défi, cependant, est l’Assainissement des Finances publiques: Trouver des Économies, compte Tenu de plus de deux Milliards d’Euros de Dettes, sans les Italiens, une Augmentation de la Tva de quatre pour Cent de menace.

le Président de la république, Sergio Mattarella (78) avait les Parties, après deux jours de discussions préliminaires plus de Temps pour un éventuel Accord sur un nouveau Gouvernement. Mardi, les Consultations dans un second, Tour décisif, après avoir de l’Italie, de la droite Ministre de l’intérieur, Matteo Salvini (46, de la xénophobie « Lega »), les Populistes Coalition de l’éclatement de la fit. Il serait le grand Perdant d’un Accord.