Grave crise gouvernementale de l’Autriche: Une Semaine avant les élections européennes, l’Europe d’une Politique Scandale ébranle.

Après, le FPÖ en Chef et Vice-Chancelier de Heinz-Christian Strache (49), Samedi, dans l’Affaire de son Skandalvideo démissionnaire, avait le Chancelier Autrichien Sebastian kurz (32, ÖVP) de nouvelles Élections « au plus rapide lors de la » proposé.

le Soutien obtenu de Court par le Président de la confédération, Alexander Van der Bellen (75). Dans son Discours, Samedi soir, a demandé à Van der Bellen une « Reconstruction » du Pays. « Cette Reconstruction passe dans ce Cas de nouvelles Élections », a déclaré van der Bellen.

aujourd’Hui, les Crises Sommet

Pour la suite de la Procédure, de conseiller, de rencontrer le Président de la confédération et du Chancelier, le Dimanche à 11 Heures. Ils sont les jalons pour de nouvelles Élections organismes.

Avec cette Décision, l’Autriche (et donc l’Europe, il ya plusieurs Questions: Quand viennent les Élections? Reste un Peu à l’Regierungsspitze? Et que signifie l’Osi-Crise pour les Élections européennes, le 26. Mai?