en Fait, qui a annoncé AMÉRICAIN d’Aide d’Aliments et de Médicaments en Venezuela un besoin urgent. Maintenant, le venezuela, Armée d’un point de passage vers la Colombie bloqué, et la détresse de la Population d’attendre en vain.
Comment le Quotidien « El Nacional », a rapporté, le Pont a été La Tienditas par un camion-Citerne et un Conteneur fermé. Les Livraisons aux états-UNIS ne sont donc pas plus loin que jusqu’à la kolombianische Frontière.
Avec un camion citerne et d’un Conteneur de bloquer le venezuela, les Militaires Tienditas Pont à la Frontière KolumbienFoto: STR / AFP photo Aérienne: Le Blocus de l’ensemble du Pont boiteux – pas de Chance pour les HilfslieferungenFoto: EDINSON ESTUPINAN / AFP
Interimspräsidenten Juan Guaidó avait les Fournitures demandées. La socialiste le Chef de l’etat, Nicolas Maduro, a refusé l’Aide à partir. Le Venezuela est pas un Pays de Mendiants, motivée Maduro. Le véritable Arrière-plan pour le Blocage, mais la crainte est que les acheminer de l’Aide pour la Préparation d’une Intervention militaire, étaient, pensez Membres de l’Opposition.
le Venezuela traverse une grave crise Économique et crise de l’approvisionnement. En raison du manque de Devises, le Pays peine encore de la Nourriture et d’importer des Médicaments. Beaucoup de Gens souffrent de la faim. Près de trois Millions de Vénézuéliens sont à la Misère dans leur pays déjà fui à l’Étranger.