Alek Sigley se sent en Corée du nord à l’aise, comme Étudiant à la maîtrise, à la meilleure Université de la Corée du nord, Kim Il-Sung, Université de Pyongyang inscrit et organise des Visites pour les Étrangers dans la forclusion de l’Etat.

Il se réjouissait avant quelques Semaines encore sur Twitter: « J’ai un Accès sans précédent à Pyongyang ». Maintenant, suppose sa Famille, qu’il a été arrêté!

par Rapport à « The Guardian Australia », dit la Famille du curieux Étudiants qu’Alek depuis plus de trois Jours ne sont plus signalés ai. Son Compte Twitter est également depuis quelques Jours, n’a plus été actif, ce qui est inhabituel.

Que la Corée du nord n’est pas forcément heureux de la Visite de l’Étranger est, tout le monde sait. En tant que Touriste, on ne avec un attribuées à des Dirigeants de courir à toute critique Manifestation contre le Despote Etat est sévèrement puni.

L’US Étudiant Otto Warmbier est mort à seulement 22 Ans, après avoir, en Corée du nord Détention été maltraité. Son Crime: Il a pris un Poster sur le Mur d’un Hôtel à Pyongyang comme un Souvenir à partir de.