L’Écrivain Robert Menasse a, Vendredi soir, dans Staatstheater Mainz Carl Zuckmayer Médaille de 2019. Mais certains ont des quelque 900 Invités en signe de Protestation n’est pas à la Cérémonie de paraître. Ces derniers Jours, était à l’échelle nationale le débat a été, si l’on a un Auteur comme un « grand Narrateur de la Présence » devrait distinguer, dans son, en 2017, le Roman « La Capitale » manifestement fausses Citations et des Faits qui a travaillé et ce également dans les Débats publics.

Marc Schug

Correspondant de la région Rhin-Main, le Journal dans Mayence.

F. A. Z.

Cependant, a 64 Ans, autrichien, Auteur officiellement présenté ses excuses. Dans un Avis rendu le 7. Janvier, en partenariat avec le land de rhénanie-palatinat premier Ministre Malu Dreyer (SPD) a publié, comme l’a reconnu Menasse, ont fait une Erreur, mais « n’est pas le But de la Tromperie ». Mais il y a une Différence, il a été dit dans la Déclaration, entre la Liberté artistique, un Écrivain dans sa fiction Créer apprécie, et de la Responsabilité, il doit répondre, s’il se trouve dans le Discours politique rurale.

CDU-Démocrate Christian Baldauf et des autres dans l’Union européenne, le pas; ils donnaient à l’Honneur à l’avance comme « une grave Erreur ». « Si quelqu’un est prêt à une Erreur de consulter et d’avouer, je suis prêt à le reconnaître », a déclaré Dreyer dans son Discours et a félicité les Lauréats et sa grande contribution à la Langue allemande.