Presque tout le monde a, pour la plupart déjà dans l’Enfance: un compte courant!
Le premier compte courant est généralement utilisé en tant que Taschengeldkonto ou Schülerkonto. Au plus tard le premier Emploi, Vous avez besoin d’un compte Bancaire pour la Gehaltsüberweisung. Ou le Compte doit, lors de la Conclusion d’un contrat de Bail ou lors d’un Fournisseur de Téléphone indiqué.
Mais qu’est-ce qu’un compte courant, au juste?
Un compte courant est auprès d’une Institution financière. Ils l’ouvrent sur Votre Nom. Sur le Compte des Paiements, c’est-à-dire que Vous payez le Compte d’une Somme d’argent sur un autre Compte. Par exemple, une fois en tant que Virement ou régulièrement, en tant que Ordre . Compte de quelqu’un d’autre peut être le Compte, environ le du Bailleur ou du fournisseur d’énergie ou d’un autre Compte, par exemple, un compte d’Épargne ou Compte .
Sur le compte courant peut être déposé de l’Argent. par Exemple, les chiffres de l’Employeur ou de la Caisse d’allocations familiales de Leur Salaire ou d’Allocations familiales sur Votre Compte …
un compte courant appartient à la Giro-Card , mieux connu comme une Carte de débit. Avec cette Carte, Vous pouvez utiliser des Distributeurs automatiques pour retirer de l’Argent, dans un Supermarché, un Restaurant ou un Taxi payer. Un compte courant dans le Cadre d’un les facilités de crédit ou tolérée de Dépassement à Moins de glisser.
Ce que je peux avec le compte courant de faire encore?
✔︎ Une Débit accorder. Afin de donner à une autre Personne ou Société de Permission, que l’Argent est déduit de Votre Compte ou sera débité. Cette Autorisation est-à-dire l’autorisation de Prélèvement .
✔︎ Une frais de retour , Vous pouvez obtenir, si un Prélèvement ne fonctionne pas, soit parce que pas assez d’Argent sur le Compte.
✔︎ Si Vous souhaitez que d’autres Personnes à Leur Compte ne doivent, accorder une Bankvollmacht . Le fait de définir exactement ce que cette personne à votre Compte. La Procuration est valide jusqu’à la révoquer.
✔︎ Avec un Autorisation approuvé par quelqu’un de l’Argent d’un Compte, sous certaines Conditions, de l’alimenter.