« Peut-être que, demain, l’Autriche brûle », avait ZDF, l’Animateur de Jan Böhmermann le dernier, Jeudi soir, a dit.
Et voilà: publié Vendredi, le « Miroir » et le « Süddeutsche Zeitung » LA Vidéo, de l’Autriche, ébranlée, et d’abord à la Démission du vice-Chancelier, puis l’Éclatement de la Coalition au pouvoir a engendré la Geheimaufnahmen la Ibiza-Patrouille de FPÖ-Chef Heinz-Christian Strache de 2017!
▶︎ Dans sa Rücktrittsrede le Samedi a Strache Victimes de « Réseaux », qui complotaient contre lui, et a mentionné l’Humoriste: « Et je me demande qui sont ces Réseaux sont et quel est le Rôle de l’Éternel Böhmermann dans ce Contexte, le rôle », a déclaré Strache.
Ce qui a Böhmermann faire?
aujourd’Hui, il y a peut-être la Réponse: Parce qu’il existe une Böhmermann-programme spécial pour l’Autriche-Tremblement de terre. Qui avait le Modérateur Lundi sur son Compte Twitter annoncé avec la mention: « Cette Semaine, nous avons même un petit Special préparer!!! »
suivie de Peu par un autre Tweet avec un Lien, celui d’Ouvrir une page d’Accueil avec un Countdownfeld apparaît. Là, le Temps d’une Seconde à rebours. Jusqu’au Moment où il Mercredi soir à 20h15 Informations au Sujet de l’Émission est de donner.