la Deutsche Bank et Commerzbank prochainement? Spéculations depuis des Mois, violemment, maintenant, il y a des Discussions officielles. Mais si une telle Fusion serait sensé, est controversée.
le Fait est: La Bourse, la fête de la Construction éventuelle d’une allemande Super-Banque déjà!
▶︎Après l’Annonce de négotiation de fusion entre Deutsche Bank et Commerzbank, les cours des Actions des deux institutions Financières augmenté.
►Fusion Euphorie de la Bourse allemande, Peu de temps après l’Ouverture, à Francfort, grimpé à les Partager sur des valeurs Maximales. Le Titre de la deutsche Bank a, par intermittence, de 5,4% 8,23 Euros, la Commerzbank-Action même augmenté de 7,3% à 7,65 Euros – un record depuis Décembre 2018!
L’Action de la Deutsche Bank,
Développement dans les 12 dernières Semaines
info.bild.de | Source: finanzen.net
Depuis le Début de l’Année a remporté le titre de la Deutsche Bank pour près de 16 pour Cent de la Valeur, chez Commerzbank c’est au cours de la même Période de près de 30 pour Cent.
l’Action de La Commerzbank
Développement dans les 12 dernières Semaines
info.bild.de | Source: finanzen.net
Sur les Marchés est également supposé que la Banque Allemande de la Fusion avec la Commerzbank votre CLÉ de la gestion de Fortune pour la Vente.
▶︎Les Papiers de la Deutsche Bank Fondstochter CLÉ grimpé de près de 14 pour Cent sur le Stand de Mai 2018 vers le haut.
Commentaire de Banques de Fusion de l’Allemagne n’a pas besoin de Méga-Banque! Source: IMAGE 1:12 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
chancellerie allemande attaquent Chef de Marron mixe
La Rubrique Banques de Fusion est hochpolitisch!
La Confédération depuis la crise Financière, avec 15% de la Commerzbank impliqués.
en Outre, il y a déjà longtemps le Désir d’un « Champion national » – une forte deutsche Bank, qui est compétitive à l’international, et avec les grandes américaines et chinoises Maisons en permanence à suivre.
le ministre des Finances allemand Olaf Scholz (SPD) ne fait pas Mystère fait qu’il est la Construction d’une allemande Super-Banque soutient.
la Chancelière allemande angela Merkel veut le Verhandlungspoker – d’abord – rester en dehors de ça.
deniers publics, d’Emplois, de Risques, Ce qui nous coûte le Méga-Bankenfusion? Source: FIGURE 4:09 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Le ministre bernd a Helge Braun (CDU), le Lundi matin, dans l’IMAGE-Talk « Les bonnes Questions » est clair: « Le Gouvernement fédéral doit se réserve le retenir jusqu’à ce que vous claire des Faits », a déclaré Brown.
Le Gouvernement fédéral fait votre Attitude à l’égard d’une Fusion entre deutsche Bank et Commerzbank, avant tout, d’un Maintien de l’Emploi en fonction.
« Nous étudions, bien sûr, sur l’Avenir des Emplois, » , dit le Brun en IMAGE-Talk . « Bien sûr, c’est un très, très pertinent, Point. » Si, comme c’est rapporté à des milliers de pertes d’emplois serait, « c’est bien sûr un Constat de plus en plus difficile », a déclaré le Ministre. « Un Gouvernement est le cas d’une Opération de cette Ampleur jamais passif, Brun à l’IMAGE.
a poursuivi en disant que la chancellerie allemande attaquent-Chef, l’Allemagne n’ai pas besoin nécessairement d’une grande Banque internationale: « Il n’y a pas d’unique Motivation politique, cette Fusion de l’inconscience. Il doit être dans l’entreprise“, a fait Brun clair. Une Fusion des deux Banques, n’était pas « systémique de la Question pour l’Allemagne, mais une Question économique des deux Entreprises. » Dans les prochaines Semaines, que le Gouvernement fédéral, les Fusions, les Conversations dans le Calme attendre: « Il est très important de les connaître. Et puis, nous aussi en tant qu’Actionnaires, bien sûr, la Décision à prendre. Les travaux sont dirigés par ici, le ministère des Finances, et de nous accompagner dans le bureau du chancelier étroitement“, Brun à l’IMAGE.