En France, il y a No-go pour les Juifs. Cela semble terrible, mais il a aussi quelque chose de Bien, au moins pour la Statistique. Cynique pensé à réduire ces Zones, où la Vie juive en danger est, en effet, le Nombre d’Infractions antisémites. Où n’était pas Juif, pas antisémite Infraction. Au maximum, une croix gammée Graffiti sur le Mur de la maison ou un « Juifs dehors »-Réputation lors d’une Démo. Mais après tout, pas de Violence.
L’Antisémitisme-le Mandat du Gouvernement fédéral, donc parlé de « No-go Areas ». Où qu’ils se trouvent, il ne voulait pas expliquer plus en détail, mais les Juifs en Allemagne, le seul à découvert: Dans les Villages allemands de l’est qui, de facto, par les Néonazis de contrôle.
Ou, dans la vie Quotidienne, beaucoup plus proche, dans plusieurs grandes villes-Quartiers où des Manifestants palestiniens leurs Drapeaux balancer et haineux des Slogans contre Israël rugissement. Il est avec une Kippa ou une Étoile de david Chaîne que presque personne ne se montrer en public.
sur Le Constat qu’il No-go pour les Juifs, y a rien de Nouveau: Dans une Étude de l’Union Européenne ont donné en Décembre 2018
46 pour Cent des répondants des Juifs en Allemagne, certaines Régions de l’éviter. 75% des Juifs d’allemagne, de renoncer donc aussi juive Symboles dans la place Publique.