David contre Goliath, cette Action est encore totalement untertriebener de Comparaison …
en Chine, il y a maintenant la grève scolaire pour le Climat. Mais il n’ose le faire (pour l’instant) qu’une seule Fille. Depuis le 24. Mai Howey Ou tous les jours devant le siège du gouvernement à Guilin, dans le Sud-est de l’immense Pays, et démontre pour le Climat.
la Chine, le Pays de tous les Superlatifs, effréné de la Pollution et de la Surveillance et de la mise sous Tutelle de sa Population. Tout est réglementé – les Opinions des autres, ne sont pas acceptés. Quand on sait cela, on comprend aussi ce qu’il faut du Courage dans ce Pays, pour ou contre quelque chose de grève.
▶︎ Timidement commencé à l’Élève décrit son premier jour de Grève sur son Compte Twitter.
« Je n’ai jamais devant l’Guilin des bâtiments du gouvernement. Il est plus grand que je ne le pensais. Il est à 21 Kilomètres de Chez moi à pied. Je me sens coupable de dire que je n’ai pas longtemps qu’il était. Mais je vais en faire tous les jours …“
The REAL first day of frappe â¦I will strike in front of Guilin Peopleâs Government every day till Chinese government make clear climate promise that act now and could face the challenge. pic.twitter.com/VnnJ8Ult94
Howey Ou (@howey_ou) May 26, 2019
This is the Day 2 of School de Frappe for Climate. pic.twitter.com/5lEesOgX29
Howey Ou (@howey_ou) May 27, 2019
Et elle tient Parole, de poster les prochains Jours lors de la Grève. « J’ai 16 ans et un Senior High-School-Élève », écrit-elle, l’IMAGE via Twitter. En plus y a pas de prix, ils préfèrent rester privé. Comprendre la Chine peut tout mauvais Mot de Conséquences désagréables …
Et pourtant, veut Howey Ou aussi longtemps que la grève jusqu’à ce que le Gouvernement chinois en faveur du Climat fait. Il a été l’Élève est un enfer de beaucoup apporté, car le dynamisme de l’Économie chinoise fait bien des choses, seulement elle ne prend pas en Considération ses effets sur l’environnement. Le Smog de Pékin, empoisonné, Rivières, CFC-Production dans l’est du Pays, en Chine, tout à l’ordre du jour.