Cologne – Un petit Feu pour notre Planificateur, un grand Problème pour les personnes concernées de Cologne!

Une Tempête d’Indignation qui fait rage contre Verkehrsdezernentin Andrea Blome et Straßenverkehrsamtsleiter Klaus Harzendorf. La dette sont les Plans pour un Anti-Voiture-Feu, à la limite de la Ville de Frechen, la matinale, Rush Hour 500 Voitures de moins de Cologne, doit laisser. Pour ce faire, les Bus de la Piste sur la Aachener Strasse.

le Pharmacien Thomas Prix (60): « Nous pouvons utiliser des Médicaments, de la dictée, quand les Fournisseurs sont à venir! »Photo: Christian Knieps


La Politique de la Ville: des lacunes et chaotique! Totalement différents, les Chiffres étaient Jeudi à la Circulation, concernant par exemple le Nombre de Voitures le matin sur la Chapelle de la Route. Fois 1500, fois 1400, une fois de 1200. À l’avenir admis: 700 ou 900 ou 1000 Voitures? Personne ne le sait exactement. La Raison: Le Département a fait de l’absence de comptage du trafic, a estimé, apparemment, en fonction de l’âge des Chiffres de l’heure de Valeurs. Un Expert a été 2011 pour une Analyse du Marché de gros-Déménagement de tous les jours 20 400 Voitures sur la Piste.

« Si, à la suite de l’Administration, puis nous faisons la Aachener Strasse et l’ensemble des Magasins le mieux est dense. Cette Planification est une Absurdité. Nous devons notre Existence à craindre, si l’on fait de telles Bêtises à la Mairie prévoit“, dit Fleuriste Gerd FischerFoto: Christian Knieps

► Critique vient maintenant de tous les Côtés: chambre de commerce, ADAC, Libre Électeurs, PLR, les Commerçants et les Riverains. « Cet aveugle Activisme bétonné de la cathédrale d’Arrêt », dit aussi SPD-Fraktionsvize Andreas Pöttgen. Et: « Les Gens de la Ville, sans Alternative viable rejeter, n’est pas un Concept. »