Cologne – Authentique Comptoir dans les années 50, sombre, des Boiseries, des meubles rustiques, de Vitraux, de peu de Lumière naturelle. Des pubs comme des « Dominicains » sont devenues rares. Maintenant, il l’est également pour cette ur-kölsche Institution serré!

L’Angle Localement, dans le quartier financier avec son inimitable dispositif pourrait à la Fin du Mois de disparaître pour toujours. Peut être une NRW Autorité ici un Morceau de kölsche Gastro-Historique de mourir?

Le « Dominicains » à la Marzellenstraße: 80% des Visiteurs sont des rendez-vous clients, surtout les Touristes AMÉRICAINS. Les Dom-Sacristain de faire votre StammtischFoto: Christian Knieps

« les Existences sont en Jeu », dit l’Aubergiste Katrin Jany (48) depuis 17 Ans, Cheffe de l’est. Leur Déception est considérée par les Responsables de la Construction et de l’Liegenschaftsbetriebs NRW (BLB). Le « entendu » dans le Bâtiment, dans lequel, en fait, le Tribunal est, depuis la Ville de la Construction de 99 Ans, le Pays de location. 2021 fonctionne le présent Contrat.

Mobilier Rustique: les deux tours de Tables avant de l’historique de Cologne-vue d’alarme: Christian Knieps

► Le Bâtiment fonctionne de rénovation. Les Fenêtres de la « Dominikaners » ne sont pas isolés, il attire. Les Toilettes sont obsolètes, le Plancher en mauvais État. 2011, l’Hôtesse Jany les Défauts. Qui se passe n’est rien, dit-elle. À partir de 2016, ce qui en fait donc la Location. En 2018, il est venu sur le Processus. Montant: 148 000 Euros. Le Verdict: Jany paye 10 000 Euros de Loyer après, accorde au 31 décembre. Mai 2019, le Local. Si vous avez un Locataire donne, elle paie une fois de plus de 12 500 Euros à la BLB. L’Hôtesse est prêt à aller. Mais: « Je veux le Charger en de bonnes Mains. »