Claas Relotius, 33 ans, a le Magazine « Miroir » avec ses la Contrefaçon et la falsification de ses Reportages dans une grave Crise renversé. A dcouvert le un Collègue: Juan Moreno (46). Dans une Interview avec le « Süddeutsche Zeitung » (SZ) raconte Moreno, comme il le Faussaire après serait découvert.
tout d’Abord, il avait cru que Relotius dans son projet de Texte pour l’Article « Jaegers Frontière » américano-mexicain de la Frontière, même les Mensonges de ses Sources sur la Colle s’en était allé, parce que les Détails n’est pas crédible.
ensuite, je n’ai essentiel Détail dans un second Projet encore stutziger fait: Là, feux soudain, les gardes-frontières des Coups de feu. « Si je suis, comme quelqu’un potentiellement sur les Mexicains manque, alors je mentionne absolument pas dans mon deuxième projet de Texte. C’est probablement mon introduction », raconte Moreno dans une Interview avec le « Süddeutsche Zeitung ».
Moreno tombé d’abord sur les Oreilles d’un sourd
Puis il comprit également la Photo d’un Homme, déjà un film Documentaire a été tourné sur le Relotius mais il avait dit qu’il voulait pas que son Nom l’appeler. Toutefois, il serait, à la Rédaction, à l’encontre des « Miroirs Qualitätswände », « solides Murs » rencontrées, d’autant plus que Relotius avec de l’Énergie criminelle e-Mails falsifiés ai, pour prouver qu’il est avec ses Sources en Contact de l’homme.