Climat-Greta prend Cours sur Trump …
Avant leur grand Voyage par Hochseejacht-dessus de l’Atlantique a Greta Thunberg de ses suédois de la Maison jusqu’à Nouvel ordre, ont tourné le Dos. Les 16 Ans de Climat Militante qui a débuté le Week-end à Stockholm, à leur Tour, au Fil des Mois à venir, les états-UNIS et au Chili d’apporter. « Dans partais en train de matin à New York et Santiago du Chili … », écrit le jeune Suédois d’une Photo de vous devant un suédois Train sur Twitter, Facebook et Instagram.
On the morning train to New York et Santiago du Chili…#cop25 #UNClimateActionSummit #fridaysforfuture #climatestrike #schoolstrike4climate pic.twitter.com/yECRkAaYs7
Greta Thunberg (@GretaThunberg) Août 3, 2019
Avant de rentrer à l’Étranger traduit, voyage Thunberg tout d’abord, à Lausanne, en Suisse. La rencontre du Lundi au Vendredi, de jeunes Climat Militants de plusieurs Dizaines de Pays à la Conférence internationale pour la protection du Climat Mouvement Fridays pour l’avenir.
Selon les Informations de leur Environnement veut Thunberg, puis autour de la fin de semaine prochaine, après le royaume-uni s’en aller. De là, elle en veut, à partir du Milieu du Mois avec zéro émission, Hochseejacht en Amérique voile. Les Segelprofis Boris Herrmann et Pierre Casiraghi apporter de 16 Ans, dont le Père et un Cinéaste à travers l’Atlantique. Le Voyage de la grande-Bretagne à New York, devrait être d’environ deux Semaines, pour votre plus précisément le Début dépend de la Météo.