Claus Calme et Madsen (46) est un Entrepreneur, Père de famille et un Danois. Le Dimanche, il se produit lors de la Oberbürgermeisterwahl à Rostock. Et ses Chances ne sont pas mauvais. Il doit gagner, ce serait Madsen selon les Recherches de l’Allemand Städtetags le premier Maire d’une grande Ville allemande, sans Passeport allemand.

Madsen est ministre de la guerre et de l’est de la ville de la CDU et du FDP pris en charge. Jusqu’à Récemment, il était Président de la chambre de Commerce à Rostock. Maintenant, il veut Maire de la ville Hanséatique et lors des élections de Dimanche contre ses huit Concurrents s’imposer.

Madsen avec le vélo cargo sur StimmenfangFoto: Bernd Wüstneck / dpa

Le Danois dit qu’il est pour une autre Politique serait avant tout par le Dialogue était caractérisée. En tant qu’Entrepreneur, il serait plus proche du Pouls comme un Profipolitiker, de l’environnement, en établissant des Années plus tard les Effets d’entre eux puisse le voir.

Madsen porte Hipster-Barbe et des Lunettes. En Campagne électorale, de faire du vélo, il est également équipé d’un vélo cargo à Rostock, avec son Portrait est imprimé sur. Slogan: « Rostock déplacer – Madsen choisir. »