Gohrisch – les Citoyens politikverdrossen fait, peut-on actuellement dans la petite Commune de Gohrisch (rd. 2100 Habitants) dans le Elbsandsteingebirge, de manière exemplaire, voir.

►C’est qui se passe:

Les 1539 Électeurs Gohrischer choisi le 26. De Mai à côté du conseil Municipal un nouveau Maire. Sur le bulletin de vote est seulement un Candidat – Maik Günther (38) de la Gauche.

Cependant, pour beaucoup de Gohrischer était, à 38 Ans, Les travailleurs ne semble pas la Bonne. C’est pourquoi, a écrit la Majorité le Nom de l’ancien Ortsvorstehers Christian Naumann (69, ministre de la guerre) sur le bulletin de vote. C’est après sächsischem droit de Vote possible.

a obtenu À la Fin de la retraite des fonctionnaires de Police Naumann en fait le plus de Votes (50,6%). Maik Günther a reçu seulement 37,3 pour Cent. Conclusion: nette Victoire pour Naumann.

Mardi, puis la Surprise: Le parent Gemeindewahlausschuss à Königstein, a déclaré soudainement 541 de 1168 Voix de la Mairie est invalide. De l’origine et de 491 Naumann-Voix ont été à la Fin seulement 204 reconnu.

Et tout à coup est-à-dire le Vainqueur de Maik Günther – bien que seulement un Tiers des Voix obtenu. « Il manquait à la plupart des manuscrits, imprimés Voix pour M. Naumann, l’unique Remarque que la Christian Naumann de Gohrisch l’on entend », a justifié cette décision de la Cheffe du Gemeindewahlausschusses, Brigitte Lehmann. « Enfin, oui, un Autre avec ce Nom désigne l’être. »